Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

Podcast #21

Tarots & oracles avec Rachel Burzoni

Cher Lecteur,

J’espère que vous allez bien !

Je profite d’un moment de répit dans ce mois de juillet tonitruant pour partager ce récent entretien, tout en humour et en douceur, avec Rachel Burzoni.

Rachel est une personne qui m’est chère parce que douée d’une sensibilité extraordinaire, d’un profond respect pour la Vie et d’une générosité rare.

D’ailleurs, je la suivais sur sa chaîne YouTube avant de lui demander d’intervenir tous les mois dans le Journal de la Source

… et j’ai pu constater à maintes reprises que ses prévisions étaient étonnement justes - je vous recommande donc d’allez sur sa chaîne pour constater par vous-même.

En plus, nous partageons la même idée de la spiritualité avec Rachel : une spiritualité qui mêle profond Respect pour le divin, sens du Devoir mais aussi Légèreté et Joie !

C’est donc avec un bonheur immense que je vous partage gratuitement une partie de cet entretien, l’intégralité étant réservé, comme toujours, aux abonnés de l’Echo

Je vous souhaite une excellente écoute et vous dis à bientôt !

Olivier

PS : Pour contacter Rachel : guidancesetmessagesdevie1.0@gmail.com

Discussion à propos de ce podcast

L'Echo de la Source
L'Echo de la Source
A la Découverte des Mondes Subtils
Écoutez sur
App Substack
Spotify
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
Olivier
Épisodes récents